Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cup 5on5 Power-League.fr

Cup 5on5 Power-League.fr Empty Cup 5on5 Power-League.fr

Message  Invité Lun 7 Fév - 16:42

Cup 5on5 Power-League.fr Lumineuxbanner

Ouverture des Inscriptions - Cup 5on5

Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture des inscriptions de notre première Cup League of Legends 5 on 5 sur PoweR-League.fr.

La fin des inscriptions est fixée au 27 Février 2011. Selon le nombre d’équipes inscrites la Cup se jouera à 8, 16 ou 32 équipes.

La Cup se jouera à raison d’un match par semaine, avec un Loser Bracket. Il n’est pas exclut que la/les meilleures équipes soient récompensées Wink

De plus d’autres Cups verront le jour régulièrement si cette expérience devait être concluante.

Un groupe Steam est disponible pour vous tenir au courant des dernières nouveautés : http://steamcommunity.com/groups/PL-LoL

Bon jeu à tous.

K4trix - Admin Power-League

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cup 5on5 Power-League.fr Empty Re: Cup 5on5 Power-League.fr

Message  Fi0u Lun 28 Fév - 14:08

Bonjour,
je suis le leader de la line-up Anthology. Nous sommes censés nous affronter cette semaine dans le cadre de la cup Power League.
Après discussions avec mes équipiers, nous vous proposons mardi 29/02, 21h. C'est le jour où nous pouvons être disponible pour ce match.
J'attends une réponse de votre part, mon id Lol est: Fi0u

Fi0u
Invité

Message  Kashi Mar 1 Mar - 0:18

Bonsoir, désolé demain la totalité de mes membres ne sont pas disponibles je vous contacterez ultérieurement
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Fi0u Mar 1 Mar - 1:24

Pour autant, mes membres ne sont pas disponible un autre soir de la semaine. Nous avons tous nos impératifs boulot/étude et le seul soir nous arrangeant était mardi soir.
J'attend de voir quels jours vous proposez, mais un peu de rapidité s'impose tout de même...

Fi0u
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé