Cup 5on5 Power-League.fr
Page 1 sur 1
Cup 5on5 Power-League.fr
Ouverture des Inscriptions - Cup 5on5
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture des inscriptions de notre première Cup League of Legends 5 on 5 sur PoweR-League.fr.
La fin des inscriptions est fixée au 27 Février 2011. Selon le nombre d’équipes inscrites la Cup se jouera à 8, 16 ou 32 équipes.
La Cup se jouera à raison d’un match par semaine, avec un Loser Bracket. Il n’est pas exclut que la/les meilleures équipes soient récompensées
De plus d’autres Cups verront le jour régulièrement si cette expérience devait être concluante.
Un groupe Steam est disponible pour vous tenir au courant des dernières nouveautés : http://steamcommunity.com/groups/PL-LoL
Bon jeu à tous.
K4trix - Admin Power-League
Invité- Invité
Re: Cup 5on5 Power-League.fr
Bonjour,
je suis le leader de la line-up Anthology. Nous sommes censés nous affronter cette semaine dans le cadre de la cup Power League.
Après discussions avec mes équipiers, nous vous proposons mardi 29/02, 21h. C'est le jour où nous pouvons être disponible pour ce match.
J'attends une réponse de votre part, mon id Lol est: Fi0u
je suis le leader de la line-up Anthology. Nous sommes censés nous affronter cette semaine dans le cadre de la cup Power League.
Après discussions avec mes équipiers, nous vous proposons mardi 29/02, 21h. C'est le jour où nous pouvons être disponible pour ce match.
J'attends une réponse de votre part, mon id Lol est: Fi0u
Fi0u- Invité
Bonsoir, désolé demain la totalité de mes membres ne sont pas disponibles je vous contacterez ultérieurement
Pour autant, mes membres ne sont pas disponible un autre soir de la semaine. Nous avons tous nos impératifs boulot/étude et le seul soir nous arrangeant était mardi soir.
J'attend de voir quels jours vous proposez, mais un peu de rapidité s'impose tout de même...
J'attend de voir quels jours vous proposez, mais un peu de rapidité s'impose tout de même...
Fi0u- Invité