Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Boumbamm ( jungler )

2 participants

Candidature Boumbamm ( jungler ) Empty Candidature Boumbamm ( jungler )

Message  BoumbammQQ Mer 22 Fév - 12:51

-Karl
-16 ans
-je suis en 2nd générale
-Dans la vie j'aime les jeux vidéos mais aussi je fais du sport comme le basket en club le mercredi apremidi

2/description IG(in game)
-MS boumbamm ( tag de mon ex team )
-lvl30
-Je suis jungler asser agressife qui a bessoin de la confiance de ces mates
-je joue depuis 1 ans environ
-en tant que jungler je joue bien lee sin ; shaco ; udyr ; olaf ;nocturne etc j'ai un grand pull de champion mais je n'ai pas les nouveau jungler ( la carte bleu va bientot frappée )
J' ai environ 600 games 320 win et 280 loose plus des smurf troll
-J'ai connu cette team grace au post sur le forum LoL ainsi que grace a la team Madstars qui ont deja affronté les Eternity
J'aimerais rentrer dans cette team afin de retouver le jeu en equipe et de progresser avec des amis , je pense que je serais un bon choix pour la line up car j'ai de l'experience dans les tournois , dans les matches , je suis lucide et calme mais j'ai bessoin d'un leader afin de me diriger
Vos disponibilités ( je joue tous les jours pendant les vacances puis pendant les cours le week end je suis dispo mais je peux me libéré dans la semaine

J'ai un micro ( mais je suis pas trop bavare ) Skype ON Ts ON Mumble ON

merci de m'avoir lu

BoumbammQQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boumbamm ( jungler ) Empty Re: Candidature Boumbamm ( jungler )

Message  Kashi Mer 22 Fév - 15:55

Salut l'ami !

Candidature nette , rien à redire dessus.

Quand tu dis : "-J'ai connu cette team grace au post sur le forum LoL ainsi que grace a la team Madstars qui ont deja affronté les Eternity"

C'est parceque Shin à ouvert sa grande gueule bouche en me disant qu'on pourra jamais vous battre ? Non parce que si mes souvenirs sont bons, Sur 3 matchs on vous a battu 3 fois ^^

Sinon Add Eternity Kàshi IG, C'est pas parceque t'etais chez un concurrent qu'on traitera pas ta demande.

Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  BoumbammQQ Mer 22 Fév - 17:22

je sais pas ce qui c'est passé avec Shin et en plus je fais plus partie de la line up depuis longtemps dans cette team ( les madstars ) il ya trop de flame de des mecs qui se la joue PGM mais merci de me traiter comme les autre postulant

BoumbammQQ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé