Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fascin8, jungler

2 participants

Fascin8, jungler Empty Fascin8, jungler

Message  Fascin8 Mar 21 Fév - 0:00

Donc après avoir vu votre post sur le forum officiel de LOL je me suis dit pourquoi pas tester donc me voila Smile

Alors moi c'est Didier"FASCIN8"N. , dans l'année de mes 17 ans donc encore lycéen, joueur depuis la béta US après moulte pose , de support à la base je me suis reconverti dans la jungle car c'est son style de jeu qui m'a attiré ! Donc me voila depuis environ 1 ans dans les bois de la faille de l'invocateur :p
Sinon IRL , passionné par le hand j'en fait en club ce qui m’enlève le samedi après-midi parfois Sad
Et.... si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser :p

Sinon IG , FASCIN8, niveau 30, in the jungle since ~1ans. J'ai plutôt un style de jeu agressif n'ayant pas peur de rechigner devant des proies faciles a tuer Twisted Evil . Mon pool est assez large ( il me manque 3junglers , les nouveaux quoi.) Je dois avoir un ratio de +30v .
Pourquoi cette team ? Tout simplement car c'est une line up nouvelle et que c'est sur la nouveauté qu'on fonde une équipe qui dure et qui gagne !

Enfin niveau disponibilité , chaque soir évidemment sauf si j'ai des bacs :p weekend compris .

Je suis ouvert a tout question , encore une fois n’hésitez pas , cordialement ,

FASCIN8

Fascin8

Revenir en haut Aller en bas

Fascin8, jungler Empty Re: Fascin8, jungler

Message  Kashi Mar 21 Fév - 9:51

Salut !

Candidature simple mais clair.

Quand tu dis et je cite : " Tout simplement car c'est une line up nouvelle et que c'est sur la nouveauté qu'on fonde une équipe qui dure et qui gagne ! " Qu'entends-tu par là ?
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Fascin8 Mar 21 Fév - 19:03

Bah disons que les lines up "pré-construite" finissent toujours par tombé alors que les lines up nouvelles ont tout à gagner .
On peut construire du tp, un style de jeu bien a nous, alors que les lines up déjà construite même en faisant du mieux qu'on peut ils auront déjà une façon de jeu que toi tu n'auras pas .

Voilà Smile

Fascin8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé