Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Mr DAVILEX

2 participants

Candidature de Mr DAVILEX Empty Candidature de Mr DAVILEX

Message  Mr DAVILEX Dim 15 Jan - 22:46

Boooooooooooonjour à tous !
Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans. J'ai fait des études d'électronique (et obtenu mon Bac par la même occasion), je suis en quelque sorte formé au métier d'ingé son avec pas mal de notions d'informatique. J'ai pas mal de hobbies, dont le jeu video (Unreal [le premier], LoL, Team Fortress 2...), la musique (composition, écoute etc...), la mécanique deux-roues et la réparation de guitares.

Mon pseudo est Mr DAVILEX, et je joue depuis plus de deux ans (je suis arrivé juste à la sortie de Olaf). J'ai actuellement quasiment 1550 victoires en normal game (je dis à peu près, d'ici ce soir je les aurais peut-être) et j'ai environ 50/60 victoires de plus que de défaites. Je ne me considère pas comme un joueur excellent, mais je sais que je n'ai pas un niveau trop mauvais (je me suis mis en ranked solo, et je me suis aperçu que ça montait vite le ELO, quand même).

Je suis un joueur qu'on pourrait qualifier de BOURRIN, car j'aime rentrer dans le tas de manière violente mais pas non plus irréfléchie. En tant que joueur de tanks, cela ne me dérange pas de mourir pour une tour / un allié ou pour défendre quelque chose (les expéditions-suicides pour voler Nashor sont très amusantes). Je joue tous les tanks, et même des tanks atypiques.
Voici la liste des persos que je maîtrise :
- Alistar (tank, support)
- Amumu (pas jungle, oui ça marche en lane)
- Blitzcrank (AD, AP, Tank, Support, Jungle)
- Caitlyn
- Corki
- Dr. Mundo
- Ezreal
- Fiddlesticks (jungle, mid, lane)
- Galio
- Gangplank (pas jungle et pas offtank)
- Garen
- Gragas (AP, Tank)
- Graves
- Heimerdinger (solotop, mid)
- Jarvan IV (tank, offtank)
- Jax
- Kayle (AD)
- LeBlanc
- Leona (support, tank)
- Lux (AP)
- Malphite (solotop, lane)
- Maokai (jungle, solotop, lane)
- Mordekaiser (offtank [plus tanky que AP])
- Nasus
- Olaf (solotop)
- Pantheon (solotop, duolane)
- Rammus (jungle, solotop)
- Shaco (jungle, AD duolane)
- Shen (solotop)
- Singed
- Sion (AD)
- Swain
- Talon
- Taric
- Twisted Fate (AD, AP)
- Veigar
- Vladimir (mid, solotop)
- Wukong

Oui, je sais, cela fait beaucoup, mais chacun de ces persos a été un jour un de mes mains. J'ai joué tous ces persos plus de 50 parties chacun. Je suis très polyvalent, sans forcément exceller dans une catégorie.

J'ai lu un post sur le forum officiel disant que vous recrutiez des gens motivés qui jouaient pour le beau jeu et pas forcément pour la victoire. J'aimerais faire des ranked pour avoir une idée de mon niveau, pour m'améliorer aussi, et faire la connaissance de nouveaux gens. Je ne suis pas un rageux, loin de là, et j'espère que cela convient à tout le monde.
Je suis disponible tous les soirs, les heures varient de temps à autres, mais c'est globalement constant.
J'ai un micro, et mumble.

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé, et en espérant que mon "CV" vous plaise...

Mr DAVILEX.

Mr DAVILEX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr DAVILEX Empty Re: Candidature de Mr DAVILEX

Message  Kashi Lun 16 Jan - 0:12

Candidature complète rien à redire .

Que le test commence ?
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr