Candidature TekSpire =D
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature TekSpire =D
Salut à tous !!!
Je m’appelle Jordan et j'ai 20ans, je travail en ce moment dans un hopital dans le service technique.
J'aime la musique et les jeux vidéo =)
Mon pseudo c'est TekSpire, je suis lvl 30, je peut jouer tout les post, je joue depuis plus d'un ans. Je gére une bonne paires de persos easy j'ai plus de 600wins.
J'aimerais vous rejoindre car j'ai vu votre post dans le forum sur pvp.net donc j'ai été intéresse car vous jouez pour le plaisir et non pas pour la victoire absolument même si cela reste important :p et le nom est assez stylé , il me plait ^^
Je cherche une team car je sature des parties solo ou on tombe pas qu'avec des bons et/ou intéressants joueurs ... malheureusement ^^
Je suis disponible tout les soir vers 17h30 et jusqu'a 00h. Le week end quand je vais pas faire la chouille x)
J'ai un micro, j'ai un serv Mumble, j'ai ts, j'ai skype ^^
Voila merci de me tenir au courant et/ou me contacter
Sur ce bon jeu a tous et a bientot je l'espert !!!!
Peace
TekSpire
Je m’appelle Jordan et j'ai 20ans, je travail en ce moment dans un hopital dans le service technique.
J'aime la musique et les jeux vidéo =)
Mon pseudo c'est TekSpire, je suis lvl 30, je peut jouer tout les post, je joue depuis plus d'un ans. Je gére une bonne paires de persos easy j'ai plus de 600wins.
J'aimerais vous rejoindre car j'ai vu votre post dans le forum sur pvp.net donc j'ai été intéresse car vous jouez pour le plaisir et non pas pour la victoire absolument même si cela reste important :p et le nom est assez stylé , il me plait ^^
Je cherche une team car je sature des parties solo ou on tombe pas qu'avec des bons et/ou intéressants joueurs ... malheureusement ^^
Je suis disponible tout les soir vers 17h30 et jusqu'a 00h. Le week end quand je vais pas faire la chouille x)
J'ai un micro, j'ai un serv Mumble, j'ai ts, j'ai skype ^^
Voila merci de me tenir au courant et/ou me contacter
Sur ce bon jeu a tous et a bientot je l'espert !!!!
Peace
TekSpire
TekSpire- Messages : 2
Re: Candidature TekSpire =D
Salut l'ami !
Add Eternity Kàshi et Itchimaru IG pour que l'on puisse te test !
Add Eternity Kàshi et Itchimaru IG pour que l'on puisse te test !
Page 1 sur 1