Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Sunkee

2 participants

Candidature de Sunkee  Empty Candidature de Sunkee

Message  Sunkee Jeu 20 Oct - 20:18

Hey !

Alors moi, c'est Sunkee, et je suis ici pour prétendre au poste d'AP carry, rôle que je joue principalement, mais je peux aussi combler les trous en jouant carry AD si il y en a vraiment besoin ! Donc je joue plus ou moins tous les persos mid, même si je me train encore avec les persos skill shot qui, je dois dire, n'est pas mon truc même si je m'améliore . Mes carry AP main sont Ryze, Annie, Brand, Leblanc, Zilean et Sion, pour le moment !

IRL j'ai 16 ans et je vis en Rhône-Alpes, et je suis en filière littéraire ( Bouuuh caca ! )

J'ai déjà ajouté fekakashi IG Smile

Sunkee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunkee  Empty Re: Candidature de Sunkee

Message  Kashi Jeu 20 Oct - 20:50

Non respect des règles de candidature Surprised

*prend sa voix de mundo* Moua pa konten Evil or Very Mad
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Sunkee Jeu 20 Oct - 21:01

Oh je suis vraiment désolé je n'avais pas vu le sujet ! Je recommence ! Very Happy

Bonjour, donc moi c'est Guillaume, j'ai 16 ans et je suis actuellement en études littéraire Smile . Ce que j'aime ? Hmm, je dirais ... Jouer, bien évidemment, sortir avec des amis, tout ça, enfin, je suis quelqu'un de plutôt banal !

IG, mon pseudo est Sunkee, je suis de niveau 30 et je joue principalement carry AP ! Je joue depuis décembre 2010 soit bientôt 1 an . Je maîtrise, en tant que carry Ap : Annie, Brand, Ryze, Sion, Cassio, Zilean et je dois m'entrainer à jouer Veigar, Vladimir, Orianna et quelques autres qui peuvent être intéressant à jouer en team . J'en suis à 544 victoires et je dois avoir dans les 520 défaites . Je suis intéréssé pour entrer dans votre team car je cherche une structure solide où évoluer en tant que carry AP et pouvoir développer au maximum mes capacités en équipe . Voili voilou ! Encore désolé pour le premier message ^^'

Sunkee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé