Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Geikos

2 participants

Candidature Geikos Empty Candidature Geikos

Message  Geikos Mer 24 Aoû - 0:43

I - Description IRL

Salut je m'appelle Yoan j'ai 22ans , originaire de seine et marne Very Happy. J’étais dans l'armée et je viens de finir mon contrat maintenant je fais une formation pour être agent de sécurité . Mais loisirs en général sont les sortis le weekend entre amis , le sport , les mangas Very Happy . Avant de joué a LOL j'étais sur SCII et WOW , mais LOL m'attire plus car c'est un jeu purement d'équipe.

II - Description IG

Mon pseudo IG c'est Geikos , je suis level 30 et ça va faire environ 4 mois (ou plus) que j'ai commencer LOL .

Mes persos les plus joués Tank : Je les ai tous test excepté shen . celui que je maîtrise le mieux est maokai.
AP: Mon main Ryze . Mais je joue aussi Karma, Swain, Vlad et malzahar. C'est les 5 que je maitrise on va dire le mieux par rapport au autres.

AD : Miss fortune (main carry) , Gangplank , Yorick , warwick (jungler) , akali (hybrid), Maitre YI (hybrid)

C'est en gros les persos que je joue le plus souvent après rien ne m'empêche d'apprendre à play avec les autres Very Happy

Mes victoires sont de 191 V - 189 D . En classé : 4V - 3D.
Votre team car vous avez de l'ambition et que vous avez l'air d'être sérieux . C'est aussi pour m'amélioré , faire des tournois et pour le plaisir de joué en équipe Very Happy
Ça me dérange pas de joué en solo Q mais je préfère le faire avec une team car comme je pense que vous avez du voir IG les gens préfère la joué solo plutôt qu'en team.

Cordialement

Geikos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geikos Empty Re: Candidature Geikos

Message  Kashi Mer 24 Aoû - 18:33

Salut soldat,

Add fekakashi IG qu'ont puisse tester tout ça

Rompez les rangs !
Kashi
Kashi
Leader
Leader