[Candidature] Syriders
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Syriders
Hello tout le monde !
Je m'appelle Thomas j'ai 17ans et j'habite a Montpellier, je suis multigamer depuis plus de 7 ans. Je suis donc au lycée spé S. J'aime jouer au jeux online et en lan.
IG Je m'appel Syriders, je suis level 30 (j'ai 2 comptes lvl 30).
Je suis plutot aggrésif (même trop défois) et je joue plutot AD physique comme ranged et tank (mais je peux jouer tout style de jeu ) Mes perso les mieux maitrisé sont :
AD-Caitlyn, ashe, gangplank, trista, Olaf(dps, offtank, tank) et twitch
AP-Annie, lux et Orianna.
Tank-Shen, Malphite, singed et cho'gath(tank, tank/ap les 2 derniers)
je joue depuis plus d'un ans et démi ( 5 mois a HoN) et je vien de DotA.
J'ai fait une 20ene de partie classé et 850 victoire et 750 défaites environs.
J'ais été dans plusieurs team et j'ais été souvant déçu du manque de sérieux. Je cherche du défi permanent (j'etais avec Medraken dans la derniere team et aimant tuer tout le monde avec lui je voudrais vous rejoindre
Merci de votre compréhension, Cordialement Syriders.
Ps: par manque de mate j'ai pas trop fait de classé ayant marre de tomber sur du PU pourri (presque du PQ hein, ... c'est bon je sort --> donc voila j'ai arrété les classé solo.
Je m'appelle Thomas j'ai 17ans et j'habite a Montpellier, je suis multigamer depuis plus de 7 ans. Je suis donc au lycée spé S. J'aime jouer au jeux online et en lan.
IG Je m'appel Syriders, je suis level 30 (j'ai 2 comptes lvl 30).
Je suis plutot aggrésif (même trop défois) et je joue plutot AD physique comme ranged et tank (mais je peux jouer tout style de jeu ) Mes perso les mieux maitrisé sont :
AD-Caitlyn, ashe, gangplank, trista, Olaf(dps, offtank, tank) et twitch
AP-Annie, lux et Orianna.
Tank-Shen, Malphite, singed et cho'gath(tank, tank/ap les 2 derniers)
je joue depuis plus d'un ans et démi ( 5 mois a HoN) et je vien de DotA.
J'ai fait une 20ene de partie classé et 850 victoire et 750 défaites environs.
J'ais été dans plusieurs team et j'ais été souvant déçu du manque de sérieux. Je cherche du défi permanent (j'etais avec Medraken dans la derniere team et aimant tuer tout le monde avec lui je voudrais vous rejoindre
Merci de votre compréhension, Cordialement Syriders.
Ps: par manque de mate j'ai pas trop fait de classé ayant marre de tomber sur du PU pourri (presque du PQ hein, ... c'est bon je sort --> donc voila j'ai arrété les classé solo.
Dernière édition par Syriders le Dim 21 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Syriders- Messages : 3
[Candidature] Syriders
Salut,
Je ne pourrais pas te rajouter avant demain je peux pas me co ce soir, en tous cas bonne nuit ou bonne bringue
Merci de votre Compréhension, Cordialement Syriders.
Je ne pourrais pas te rajouter avant demain je peux pas me co ce soir, en tous cas bonne nuit ou bonne bringue
Merci de votre Compréhension, Cordialement Syriders.
Syriders- Messages : 3
Page 1 sur 1