Candidature Tulrock
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tulrock
Salut a tous Je m'appelle damien j'ai 21 ans et je suis etudiant a la fac de Dijon (j'ai donc du temps libre ) Pour ce que j'aime bah les jeux en ligne (je joue aussi a stacraft 2 et rift ) le ping pong(et oui je fait quand meme du sport ^^ les manga .....)
Pour mon perso c'est Tulrock lvl 30 je joue plusieurs personnage
Carry AD: Ashe Mf
Carry AP: Ezreal (oui je le prefere AP ^^ ) Veigar leblanc brand .....
Offtank: Wukong Warwick solo top
Jungle :Nocturne Shaco (je vais test amumu ) Warwick ,Udyr
Je joue assez agressif (peut etre trop des fois j'ai horreur de voir un ennemis partir avec 20 hp )
Je joue depuis environ 6 mois je suis donc encore un débutant même si je pense me débrouiller
Je dois maitriser 10 perso pour une 20aine de jouer
Je désire entrer dans la team afin d'avoir un esprit de compétition et d'entraide pour monter en niveau et evoluer avec d'autres joueurs . J'ai decouvert la team sur le forum de LoL et pour avoir pu faire une partie avec certains j'ai trouver l'ambiance sympathique.
Je commence tout juste le classé 5v5 (2v 3d ).
En partie normal je suis aussi en négatif snif ( on diras que c'est a cause des noobs ^^)
J'ai bien sur un micro ainsi que TS3 et mumble .
Voila c'est peut être un peu court si vous avez des questions je vous répondrais volontiers
Pour mon perso c'est Tulrock lvl 30 je joue plusieurs personnage
Carry AD: Ashe Mf
Carry AP: Ezreal (oui je le prefere AP ^^ ) Veigar leblanc brand .....
Offtank: Wukong Warwick solo top
Jungle :Nocturne Shaco (je vais test amumu ) Warwick ,Udyr
Je joue assez agressif (peut etre trop des fois j'ai horreur de voir un ennemis partir avec 20 hp )
Je joue depuis environ 6 mois je suis donc encore un débutant même si je pense me débrouiller
Je dois maitriser 10 perso pour une 20aine de jouer
Je désire entrer dans la team afin d'avoir un esprit de compétition et d'entraide pour monter en niveau et evoluer avec d'autres joueurs . J'ai decouvert la team sur le forum de LoL et pour avoir pu faire une partie avec certains j'ai trouver l'ambiance sympathique.
Je commence tout juste le classé 5v5 (2v 3d ).
En partie normal je suis aussi en négatif snif ( on diras que c'est a cause des noobs ^^)
J'ai bien sur un micro ainsi que TS3 et mumble .
Voila c'est peut être un peu court si vous avez des questions je vous répondrais volontiers
Dernière édition par Burlock le Mar 9 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Burlock- Messages : 1
Re: Candidature Tulrock
https://eternity-team.forum-pro.fr/t3-regles-de-candidature merci de te référer a ce post pour EDIT ta candid, merci.
Page 1 sur 1