candidature toulac
2 participants
Page 1 sur 1
candidature toulac
Salut tout le monde je viens faire ma candidature chez vous histoire de trouver une team sympathique
et sérieuse afin de ne plus joue au hasard des machmarking et faire de nouvelle connaissance mon pseudo dans lol et également toulac j espère avoir de vos nouvelles très vite a +
Nom : Toulac
niveaux : 30
profession : fonctionnaire
Personnage : préfère Garen
Je suis dispo tout les jour de 17h a 21h et plus le weekend
je joue depuis 4 mois j ais 327 victoire et je la joue of thank après j ais vraiment pas de style ça dépend du contexte
et sérieuse afin de ne plus joue au hasard des machmarking et faire de nouvelle connaissance mon pseudo dans lol et également toulac j espère avoir de vos nouvelles très vite a +
Nom : Toulac
niveaux : 30
profession : fonctionnaire
Personnage : préfère Garen
je joue depuis 4 mois j ais 327 victoire et je la joue of thank après j ais vraiment pas de style ça dépend du contexte
toulac- Messages : 4
Re: candidature toulac
Nom : edouard
profession : fonctionnaire technicien de laboratoire
je me présente je suis en Alsace a Strasbourg je suis un bon geek je joue essentiellement a lol et team fortresse 2 gros fan des simpson et de stagate et voila pour les petite préférence
in game :
nom de joueur : toulac
niveau : 30
style de jeu : pas de style spécifique ça dépend du contexte
je joue depuis la beta mais je me suis arrêté au bout de 3 mois et la je viens de reprendre depuis 3 mois environ.
je joue essentiellement garen sauf si ça dérange au quelle cas je peu me retranche sur gangplank ou fiddle .J ais actuellement 327 victoire mais pour les défaite honnêtement je sais pas ou voir ca ....
j aimerais rentrer dans vôtres team histoire de trouver une team sympathique