candidature pekou
3 participants
Page 1 sur 1
candidature pekou
Bonjour,
je m'appelle Rémi
j'habite dans le 91
j'ai 21 ans et suis étudiant en commerce
IG:
psedo: pekou
j'ai plus de 700 win et une différence de 150 avec mes loses
Mes elo tourne autour des 1k4 (je ne fais pas bcp de ranked)
Je suis très intéressé par votre team pour essayé de faire quelque chose pendant la saison 2 dans la joie et la bonne humeur ^^
je joue plusieurs tank: shen amumu rammus galio (pour les trois premier je peux les jungle)
je joue aussi bien ashe en AD et plusieurs jungler (xin,ww,fiddel,nunu,yii,...)
je peux aussi jouer kassadin annie et en support soraka
les personnage que j'ai cité ci dessus sont les héros que je maitrise très bien...
j'ai les runes pour tous les type de perso (vous pouvez voir mon profile IG grace a la recherche pour regarder ^^)
donc pour résumé ce que je peux vous apporté est mon tanking et surtout ma jungle, je peux combler les autre rôle si besoin. j'ai une bonne lecture du jeu et arrive a anticipé les move des adversaires
mon gros problème est ma carte son qui déconne sur portable et je capte donc des ondes radio et sa fait un bruit d'enfer des fois avec mon micro ^^"
mes dispo varie selon les semaine (taff) soit je fait du 6h 14h ou la semaine suivante du 13h30 21h30
avec leur problème de serv je n'arrive pas vraiment a me connecté souvent... donc des que la platforme sera installé je pense pouvoire etre testé correctement
Voila sur ce j'espère que ma candidature vous intéresse et je vous dis a bientôt
je m'appelle Rémi
j'habite dans le 91
j'ai 21 ans et suis étudiant en commerce
IG:
psedo: pekou
j'ai plus de 700 win et une différence de 150 avec mes loses
Mes elo tourne autour des 1k4 (je ne fais pas bcp de ranked)
Je suis très intéressé par votre team pour essayé de faire quelque chose pendant la saison 2 dans la joie et la bonne humeur ^^
je joue plusieurs tank: shen amumu rammus galio (pour les trois premier je peux les jungle)