Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature 00jackal00

3 participants

Candidature 00jackal00 Empty Candidature 00jackal00

Message  00jackal00 Sam 11 Juin - 22:06

Bonjour,j'ai vu sur le forum "fureur" votre recrutement,et j'aimerai postuler pour la section normal.

Tout d'abord je vais me présenter IG : je suis un invocateur du nom de 00jackal00 jouant depuis un mois j'ai plusieurs heros ayant pour la plupart un role différent.
tous d'abord les heros que j'aime jouer : tout d'abord "Ezreal" <3 , ensuite karma , nunu, kog maw et pour finir renekton
Ceux que je sais jouer (d'aprés moi) Karma, Nunu,kog maw et j'ai commencé a jouer Ezreal il y a moin d'une semain je commence a avoir le coup de main en le jouant hybride orienté AP.
Quel role pourrais je jouer? carry AP,tank,soutien ces roles me conviénnent mais j'aurai une préférence pour carry ap étant donné que je veu m'améliorer dans la voie D'Ezreal.

Ma petite présentation irl : Je suis un jeune et beau brun d'1m81 ayant 20 ans,j'ai plusieurs hobbies,passions et sports tel que la boxe,le pancrace,la péche,ma copine (que je met dans la rubrique passion) et depuis un mois league of legend.

Je suis toujours lycéen et en ce moment je suis en vacances .

Maintenant passons a ma motivation et mes ambitions : Je veu étre le meilleur joueur d'Ezreal !!!!!!!... ha,serieusement? hey ben...j'aimerai m'améliorer dans league of legend en ayant une équipe soudée pour progrésser et avoir le niveau pour jouer en classé le plus vite possible,pourquoi autant de précipitation ? me direz vou , je vais vous repondre,j'ai joué a de nombreux jeux ou je faisai passer le pvp avant tout :dofus je me suis fait des persos seulement pvp , world of warcraft 2 ans de twink (19 pvp ) et la league of legend comble toutes mes attentes et j'aimerai devenir quelqu'un dans ce jeu et avoir une stratégie que j'aurai moi et mes équipiers élaboré au fil des parties.

En ésperant que vous reponderez favorablement a cette candidature.

00jackal00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 00jackal00 Empty Re: Candidature 00jackal00

Message  Kashi Dim 12 Juin - 12:41

Add fekakashi IG, sinon le fofo fureur j'ai posté sa y'a tres tres tres longtemps

Et sinon le cracace c'est quoi?
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  00jackal00 Dim 12 Juin - 13:26

le pancrace est un mélange de différents sports de combat,pied poing/mise au sol,je t'ajoute dans lol.

00jackal00

Message  Lishka Sam 2 Juil - 19:19

Bonjour & bienvenue sur notre forum !
Je t'ai add ig, en espérant pouvoir bientôt te tester en game Smile
Lishka
Lishka

Message  Kashi Sam 2 Juil - 20:20

Joueur Inactif tu peut delete le sujet