Candidature Mirrier
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mirrier
Soir Soir =D Je vient poster ma candidature pour rentrer dans la team x)
In Real Life
-je m’appelle Dany
-j'ai 18 ans
-je suis Lycéen en Terminales Stg
-J'aime Ma Basse , Lol , Tout ce qui touche a l'informatique et les glaces *w* (vive les magnum :s )
In Game
-Mon Pseudo est Mirrier comme sur le forum
-Je suis niveau 30
-Je joue la plupart du temps des Mages Bien chiant =p
-J'ai découvert Lol a ces début puis j'ai arrêter et repris L'année dernière
-Je joue principalement Lux , Brand et Morgana vous l'aurez comprit ma classes de prédilection sont les Mages .Après je joue quelque Carry comme Ezreal ou Miss Fortune ou encore des hybride comme nunu en mage/tank.
-Je doit avoir a peu près 200 victoire et 190 défaites =s
Je voudrais rejoindre la team car certain de mes amis y sont : Hardstylle et Dinosure x) ,
étant donné que Lol et un jeu en teamfight et que j'en est un peu ras la casquette de joué avec des leaver et/ou des gens qui ne parle jamais .J'aimerais connaitre pour une fois une le bonheur que d'avoir une bonne coordination dans une team ^^. (Avec tout les petits pique que l'on peut ce lancer mais sa ces en option x) )
Voila si vous avez d'autre choses a me demandez laissez un poste dans le sujet et j'y répondrais le plus vite possible.
Mirrier
In Real Life
-je m’appelle Dany
-j'ai 18 ans
-je suis Lycéen en Terminales Stg
-J'aime Ma Basse , Lol , Tout ce qui touche a l'informatique et les glaces *w* (vive les magnum :s )
In Game
-Mon Pseudo est Mirrier comme sur le forum
-Je suis niveau 30
-Je joue la plupart du temps des Mages Bien chiant =p
-J'ai découvert Lol a ces début puis j'ai arrêter et repris L'année dernière
-Je joue principalement Lux , Brand et Morgana vous l'aurez comprit ma classes de prédilection sont les Mages .Après je joue quelque Carry comme Ezreal ou Miss Fortune ou encore des hybride comme nunu en mage/tank.
-Je doit avoir a peu près 200 victoire et 190 défaites =s
Je voudrais rejoindre la team car certain de mes amis y sont : Hardstylle et Dinosure x) ,
étant donné que Lol et un jeu en teamfight et que j'en est un peu ras la casquette de joué avec des leaver et/ou des gens qui ne parle jamais .J'aimerais connaitre pour une fois une le bonheur que d'avoir une bonne coordination dans une team ^^. (Avec tout les petits pique que l'on peut ce lancer mais sa ces en option x) )
Voila si vous avez d'autre choses a me demandez laissez un poste dans le sujet et j'y répondrais le plus vite possible.
Mirrier
Mirrier- Messages : 1
Page 1 sur 1